Alexandre Mariat: Directeur marketing Teisseire
It took me time to find an innovation expert like Cora ! I had the chance to ask for Cora's skills on several soft drinks innovation projects. I particularly appreciate Cora's permanent consumer focus, very often too easy to lose when you drive alone a project full of internal constraints. Perfectly knowing how to adapt to different project sizes, she has the ability to gather around her the right experts and partners that will help your project to be born. That what happened for me with the launch of a brand new range that is transforming our business!
Marie Noëlle Reynaud: directrice marketing Europe
Cora is a very reliable person who delivers on-time the work at a reasonable cost. She is flexible, adpats herself to the project and understands quickly the culture of the company. She is really motivated and implicated ; a real team player.
Guillaume Matton: Group marketing manager Bel
Cora est une vraie passionnée d’innovations. Elle est intervenue à plusieurs reprises dans l’élaboration de la stratégie snacking sur notre marque phare. A chaque fois, elle a su se nourrir des insights consommateurs pour designer des concepts d’innovations forts et proposer au final des gammes pertinentes. Elle le fait non seulement avec talent, méthode et réactivité, mais aussi avec un certain plaisir communicatif !
Sylviane Delcourt: Responsable étude Europe L'Oréal R&D
J’ai eu la chance de travailler avec Cora sur un mode projet. Elle est très professionnelle, s’entoure des bonnes personnes pour atteindre les objectifs fixés.
Excellente qualitativiste, Cora fait des propositions pertinentes, qui permettent au projet de progresser. Elle a eu un contact très facile avec les différents interlocuteurs et a su mettre en avant les avancées du projet, qui n’apparaissaient pas évidents au premier abord. Cora est également très proche de ses clients et sait mettre son auditoire en confiance.
Travailler avec Cora sera un véritable atout pour vos projets d’innovation
Pétra Wlachet: directrice marketing Francine
Cora est une véritable experte de l’innovation très axée sur la pertinence et la différenciation de l’offre ainsi que la maximisation du potentiel business que l’innovation représente. Elle fait bénéficier ses clients de sa grande capacité à saisir les enjeux stratégiques d’une marque, d’une réflexion fondamentale combinée à une approche pragmatique et efficace dans ses recommandations. Elle sait prendre en main les projets à tous les stades de leurs développements, elle fait preuve d’une grande capacité d’écoute active vis à vis de ses clients. Son approche est très axée sur l’expérience consommateur pour laquelle elle sait s’entourer de spécialistes expérimentés (ergonomes, dessinateurs etc.) Cora nous a accompagnés sur différents projets d’innovation pour la marque Francine ; nous étions ravis de prendre en compte ses recommandations fondées et efficaces
Olivier Brault: Associé Kreek's France arachides
Au-delà de l'aspect très intelligent de sa proposition d'étude, Cora a su mêler tout au long de nos échanges les aspects théoriques et surtout, une force de proposition brillante que l'on a pu mettre en œuvre avec succès .
Son dynamisme et sa connaissance des sujets transparaissaient tout au long de nos échanges. Comme ancien d'Unilever ou de LVMH pour mon associé, nous avons rarement rencontré une consultante qui démontrait un tel drive vis-à-vis d'un projet complexe, rendant ce travail enthousiasmant. C’est avec grand plaisir que je retravaillerai sur un projet avec Cora.
Stéphane Eard: Director Innovation&business dev
Cora has a lot of experience in FMCG and is capable of adapting perfectly to other business reality. She is an excellent facilitator and trainer respected and valued by audience.
Anne Laure Jardin: directrice marketing C&A
Nous travaillons avec Cora depuis maintenant 5 ans et notamment sur de multiples études qualitatives : la valeur ajoutée de Cora (au delà d'une animation sans faille du groupe) réside dans ses recommandations très concrètes et actionnables ; elle ne reste pas sur des grands principes d'études mais cherche systématiquement à rendre ses conclusions très orientées business. Elle n'hésite pas à prendre des positions fortes et à être transparente avec son client.
Nous avons également sollicité Cora sur des sujets très ad hoc, comme un audit de notre process innovation, ou plus récemment une formation en intra sur l'innovation. Sa réponse à ces briefs a été parfaite : sur mesure, très qualitative, très professionnelle et avec toujours beaucoup de bonne humeur.
C'est un vrai atout pour l'équipe de pouvoir compter sur son expertise, son accompagnement et son feedback honnête mais toujours bienveillant.
Olivier Ricart: VP Marketing
Ce fut un vrai plaisir de travailler avec Cora. Non seulement sa compétence sur la gestion et l'analyse des groupes de consommateur ne fait pas débat, mais j'ai beaucoup aimé sa capacité à challenger nos idées et notre stratégie avec pertinence et esprit constructif. Et sa bonne humeur et son positivisme font que travailler avec elle est toujours très agréable.
Pauline Tourneur: COO
Nous avons fait appel à Ino2 dans le cadre de la définition de la plateforme de marque d’Attractive World. A ce titre, Ino2 a organisé des réunions qualitatives avec différents types de consommateurs afin d’avoir une vraie prise de hauteur sur le secteur et l’univers de la marque. Ces insights clairs, précis et concrets furent d’une grande utilité quant à la préparation de la campagne de communication.
Volkswagen
Amélie Liemans: Chef de produit senior Marie
Cora is very professional and has a strong background. Her input has been very useful to our project: we launched successfully a new product range.
Leclerc
Sophie Fromental: Directrice marketing
Algama
Coty
Dakotabox
DakotaBox
Vivalto Santé
Brasseries Kronenbourg
Quelques réalisations en innovation
Innovation de rupture
- Sirop-doseur Teisseire: la solution pour se servir facilement et proprement !
Innovation de rupture
- Gamme Juste Cuisson de Marie: saignant ou à point: à vous de choisir !
Extension de marque
- Gamme de Jus de fruits Français Charles&Alice
Extension de marque
- Gamme de desserts végétaux Charles & Alice
Varianting
- Nouvelle référence sur la gamme Kiri Goûter
Innovation de Rupture
- Gamme Premium pour Leclerc: l'Origine du Goût
Rénovation
- Nouvelle gamme de Gel douche Adidas
Rénovation
- Relifting packaging marque NRT
Rénovation
- Repositionnement et relifting gamme Kreeks
Extension
- Gamme de rasoirs pour les jeunes
Extension
- Architecture de marque sur catégories bébé et hygiène beauté
Previous
Next